Séminaires avec Francesca Polletta, Avril 2024

Francesca POLLETTA, Professeure de sociologie à University of California Irvine, invitée au Département en mars-avril 2024, ainsi qu’au laboratoire CRESPPA, participera à des séminaires internationaux les 10 et 11 avril 2024. Vous y êtes cordialement invité.es :

Le 10 avril, 10h-12h30 :

Séminaire "The political utility of storytelling" (coorganisé par le Cresppa et le Cemti), autour de son ouvrage : Inventing the Ties that Bind : Imagined Relationships in Moral and Political Life (University of Chicago Press, 2020) https://press.uchicago.edu/ucp/books/book/chicago/I/bo60081321.html

Discutantes : Emeline Jaillais Neliaz (Cresppa LabToP ) & Guiseppina Sapio (Cemti)

Lieu : CNRS Pouchet (59-61 rue Pouchet, Paris 17e), salle 255

Le 11 avril, Francesca Polletta interviendra également au CNRS Pouchet de 15 à 18h en salle 159 pour l’atelier "Communications & Social Movements Workshop" (coorganisé par le Cresppa, le Cemti et le Labsic)

Avec Athina Karatzogianni (Professor of Media and Communication, University of Leicester) & Jacob Matthews (Professeur d’info-com, Université Paris 8 / Université Sorbonne Paris Nord).

Nous espérons vous y retrouver nombreuses et nombreux !