Deux étudiantes du département de science politique lauréates du Prix de Master Développement durable et inclusif du territoire

Deux étudiantes du département de science politique lauréate du Prix de Master Développement durable et inclusif du territoire ont vu leur mémoire récompensés par le Prix de Master Développement durable et inclusif du territoire organisé par le PosteSource, Centre numérique d’innovation sociale de l’Université Paris 8.

Le mémoire d’Alicia Maria, étudiante du Master Diversités et Discriminations, s’intitule "De la lutte contre le VIH/sida à la lutte contre le covid- 19 : un plaidoyer en mouvements. L’exemple du rapport AIDES 2020 ’VIH/Hépatites : la face cachée des discriminations’ "

Celui d’Annabelle Redortier, étudiante du Master Politique transnationale et mondialisations, s’intitule : "Lutte contre la fracture numérique : un combat global, un sujet d’expert ou une lutte locale ? Enquête sur les pratiques numériques et la structuration de l’action sociale et leurs impacts sur la lutte en faveur de l’inclusion numérique"